Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon espace client pour activer ma carte de sim. On me propose d'envoyer mon mot de passe espace client par sms mais je n'ai plus de numéro pour le moment..

Que puis-je faire?

 


Solutions approuvées
@loic9422

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonsoir @loic9422

 

Tu es nouvel abonné ?




Bonsoir,

Non je me suis fait voler mon portable, du coup j'ai reçu une nouvelle carte sim

@loic9422

Dans ce cas, contacte un conseiller sur e-chat dès lundi.



Auriez-vous un lien pour ce e-chat ?
@loic9422

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Merci !
@loic9422
De rien ! Bonne journée



Bonne journée

Bonjour ,

je n arrive pas activer ma ligne 063XXXXXXXX

Est ce parce que j ai demande une facturation carte bleue?

je voudrai changer a prelevement si c est plus simple

pouvez vous m aider?


[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]