Activation SIM

Titi-1979
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai activé ma carte SIM hier, par le serveur vocal, j'ai éteins et rallumé mon téléphone à plusieurs reprises... je revérifie ce matin et toujours rien. Est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Est ce qu'un opérateur SOSH peut me venir en aide ? Dans ce contexte de confinement il me reste que mon téléphone pour rester en contact et ça marche pas ! Merci d'avance 

9 réponses9

MarcT94
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui même problème, portabilité prévue le 19/03 entre 15h et 19h et aujoiurd'hui toujours. Merci Sosh de faire le nécessaire, le téléphone est essentiel en cette période de confinement 

Sack7
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma sim a bien été activé mais le portage ne c'est pas fait hier le 19/03 entre 15h et 19h. Je suis toujours avec le numéro provisoire

Cordialement

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Titi-1979 


Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MarcT94 


Qu'en est-il à présent ,


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Sack7 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sack7
Sosheur occasionnel

@Thierry-G  a écrit :

Bonjour @Sack7 ,

 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

 

Thierry-G


Bonjour Thierry-G

 

j'ai finalement récupéré mon numéro, j'ai du faire une sauvegarde de mon iPhone sur iTunes puis effacer complètement l'iPhone (XS) et enfin restaurer la sauvegarde. Le numéro provisoire à disparu et mon numéro est revenu :Content: 

 

merci et bon courage 

Thierry-G
Webconseiller

Ravi que votre problème soit résolu.

Je reste à votre disposition si besoin.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Titi-1979
Sosheur occasionnel

@Aminatou_K  a écrit :

Bonjour @Titi-1979 

 

Qu'en est-il à présent ?

 

Aminatou


J'attends ma nouvelle SIM apparement l'autre avait un problème. J'espère que ça ira vite. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Titi-1979 ,


Tenez-nous informé quand vous la recevrez?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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