le 20-03-2020 08:24
Bonjour, j'ai activé ma carte SIM hier, par le serveur vocal, j'ai éteins et rallumé mon téléphone à plusieurs reprises... je revérifie ce matin et toujours rien. Est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Est ce qu'un opérateur SOSH peut me venir en aide ? Dans ce contexte de confinement il me reste que mon téléphone pour rester en contact et ça marche pas ! Merci d'avance
le 20-03-2020 08:48
Bonjour,
Oui même problème, portabilité prévue le 19/03 entre 15h et 19h et aujoiurd'hui toujours. Merci Sosh de faire le nécessaire, le téléphone est essentiel en cette période de confinement
le 20-03-2020 08:58
Bonjour,
Ma sim a bien été activé mais le portage ne c'est pas fait hier le 19/03 entre 15h et 19h. Je suis toujours avec le numéro provisoire
Cordialement
le 23-03-2020 12:12
le 23-03-2020 12:48
le 23-03-2020 12:58
Bonjour @Sack7 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2020 13:40
@Thierry-G a écrit :Bonjour @Sack7 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Bonjour Thierry-G
j'ai finalement récupéré mon numéro, j'ai du faire une sauvegarde de mon iPhone sur iTunes puis effacer complètement l'iPhone (XS) et enfin restaurer la sauvegarde. Le numéro provisoire à disparu et mon numéro est revenu
merci et bon courage
le 23-03-2020 16:44
Ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-03-2020 09:38
@Aminatou_K a écrit :Bonjour @Titi-1979
Qu'en est-il à présent ?
Aminatou
J'attends ma nouvelle SIM apparement l'autre avait un problème. J'espère que ça ira vite.
le 24-03-2020 11:49
Tenez-nous informé quand vous la recevrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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