Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation appels WiFi impossible et échec transfert appel (IHM non valide)

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation appels WiFi impossible et échec transfert appel (IHM non valide)

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai deux forfaits Sosh, le premier à 19.99€ et le second 24.99€. J'utilise un Samsung Note 9 avec les deux SIMs (disons SIM_1 et SIM_2).

Jusqu'au mois dernier tout allait bien, et ce depuis plus d'un an.

Désormais seule la SIM_2 se connecte en appels WiFi. Et d'autre part la fonction "Double SIM activée en permanence" ne fonctionne plus: j'obtiens un message "Carte SIM 1 Transfert d'appel : Echec".

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Laude04 

Qu'en est-il si vous inversez les SIM de slot?
Y-a-t-il eu une mise à jour avant ce dysfonctionnement?
Avez-vous acheté votre mobile chez Orange/Sosh ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

176 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour