le 25-11-2024 20:41
Bonjour,
J’ai mal lu le mail de bienvenue et n’ai pas pensé à activer ma carte SIM avant ma date de portabilité (datant déjà du 23/11/24). Je suis donc incapable d’accéder à de la 4G et de passer des appels/envoyer des SMS.
J’ai essayé aujourd’hui de contacter le 740 et ai suivi les instructions indiquées, en fournissant mon numéro client ainsi que numéro porté. Cependant, l’opérateur me dit qu’aucune opération n’est possible et que je devrais contacter un conseiller.
Merci d’avance pour votre aide.
le 27-11-2024 00:42
Bonjour, j’ai finalement réussi à accéder à la 4G et aux appels !
Il s’avère que j’avais déjà réussi à activer ma carte SIM à travers l’application Sosh (et ce malgré mon retard haha)
Il fallait juste que je pense à réinitialiser mes réglages de réseau sur mon téléphone !
Merci tout de même pour votre réponse !
le 26-11-2024 01:07
Bonjour @Mai_04
essayez d’activer votre SIM en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 26-11-2024 11:01
Bonjour @Mai_04,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation de votre carte Sim. Suite à la réponse de @stephrem85, avez-vous réussi à activer votre carte Sim ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2024 00:42
Bonjour, j’ai finalement réussi à accéder à la 4G et aux appels !
Il s’avère que j’avais déjà réussi à activer ma carte SIM à travers l’application Sosh (et ce malgré mon retard haha)
Il fallait juste que je pense à réinitialiser mes réglages de réseau sur mon téléphone !
Merci tout de même pour votre réponse !
le 27-11-2024 08:04
Bonjour @Mai_04 ,
Je suis ravi que vous ayez réussi à activer votre carte Sim.
Je reste à votre disposition si besoin
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !