annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

Clemfich
Sosheur

Bonjour à tous, 

Je vous contacte car je rencontre un problème dans le cadre de l'activation de ma nouvelle ligne.

 

J'ai demande la portabilité de mon numéro, je suis passé de free à SOSH, j'ai reçu ma esim que j'ai installée sur mon téléphone. J'ai du réinitialiser mon téléphone et ma esim n'apparaît plus. Je n'ai plus accès à mes sms ni a mes appels ...

On m'a expliqué que je devais commander une nouvelle carte SIM physique pour pouvoir utiliser ma ligne, ce que j'ai fait. Pour activer ma carte sim je dois fournir un code confidentiel à 4 chiffre que je peux obtenir sur ma facture. Sauf que lorsque j'essaie de télécharger ma facture ce message s'affiche "Un petit quelque chose nous a empêché d’afficher les informations de votre facture. N’hésitez pas à réessayer plus tard.". J'ai essayé depuis 3 navigateurs et depuis l'application mais rien n'y fait.

 

Je ne peux pas activer la sim depuis l'espace client car ma esim apparait encore comme active.

 

Je ne vois vraiment pas quoi faire et j'ai des appels importants à passer ...

 

Je vous remercie de votre aide, bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Clemfich
Sosheur

Bonjour, finalement un conseiller expert est intervenu et a réglé la situation en 5mins, il m’a renvoyé une esim. 

merci pour vos retours 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Normalement le code à 4 chiffres est envoyé sur la sim physique.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Clemfich
Sosheur

Bonjour,

 

j’ai finalement réussi à télécharger ma facture à l’instant, le code y figure bien. 

merci pour votre aide 

 

bonne soirée 

Clemfich
Sosheur

J’ai finalement essayer d’activer ma car SIM mais l’assistant vocal m’indique qu’il y a un problème technique et qu’il est impossible d’activer ma carte SIM. Je ne parviens pas non plus à activer ma carte SIM sur l’application car on m’indique que ma Esim est toujours activée. 

Je suis donc bloqué pour mes double authentification, mes sms et mes appels ..

chantoine
Top Contributeur

Peut être parce que le code qui figure sur la facture n'a rien à voir avec l'activation de l'eSim ?



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Clemfich
Sosheur

Je n’ai pas d’autre code sur ma carte SIM, j’ai le code PUK et le numéro de la carte SIM 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Clemfich,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Clemfich,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clemfich
Sosheur

Bonjour, finalement un conseiller expert est intervenu et a réglé la situation en 5mins, il m’a renvoyé une esim. 

merci pour vos retours 

G-rom
Webconseiller

Parfait !

Nous restons disponibles si besoin. 

Bonne soirée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !