le 21-09-2025 15:28
Bonjour à tous,
Je vous contacte car je rencontre un problème dans le cadre de l'activation de ma nouvelle ligne.
J'ai demande la portabilité de mon numéro, je suis passé de free à SOSH, j'ai reçu ma esim que j'ai installée sur mon téléphone. J'ai du réinitialiser mon téléphone et ma esim n'apparaît plus. Je n'ai plus accès à mes sms ni a mes appels ...
On m'a expliqué que je devais commander une nouvelle carte SIM physique pour pouvoir utiliser ma ligne, ce que j'ai fait. Pour activer ma carte sim je dois fournir un code confidentiel à 4 chiffre que je peux obtenir sur ma facture. Sauf que lorsque j'essaie de télécharger ma facture ce message s'affiche "Un petit quelque chose nous a empêché d’afficher les informations de votre facture. N’hésitez pas à réessayer plus tard.". J'ai essayé depuis 3 navigateurs et depuis l'application mais rien n'y fait.
Je ne peux pas activer la sim depuis l'espace client car ma esim apparait encore comme active.
Je ne vois vraiment pas quoi faire et j'ai des appels importants à passer ...
Je vous remercie de votre aide, bonne journée
le 24-09-2025 18:58
Bonjour, finalement un conseiller expert est intervenu et a réglé la situation en 5mins, il m’a renvoyé une esim.
merci pour vos retours
le 21-09-2025 17:07
Bonjour,
Normalement le code à 4 chiffres est envoyé sur la sim physique.
le 21-09-2025 21:54
Bonjour,
j’ai finalement réussi à télécharger ma facture à l’instant, le code y figure bien.
merci pour votre aide
bonne soirée
le 22-09-2025 21:00
J’ai finalement essayer d’activer ma car SIM mais l’assistant vocal m’indique qu’il y a un problème technique et qu’il est impossible d’activer ma carte SIM. Je ne parviens pas non plus à activer ma carte SIM sur l’application car on m’indique que ma Esim est toujours activée.
Je suis donc bloqué pour mes double authentification, mes sms et mes appels ..
le 22-09-2025 21:07
Peut être parce que le code qui figure sur la facture n'a rien à voir avec l'activation de l'eSim ?
le 22-09-2025 22:03
Je n’ai pas d’autre code sur ma carte SIM, j’ai le code PUK et le numéro de la carte SIM
le 23-09-2025 15:48
Bonjour @Clemfich,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 18:54
Bonjour @Clemfich,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 18:58
Bonjour, finalement un conseiller expert est intervenu et a réglé la situation en 5mins, il m’a renvoyé une esim.
merci pour vos retours
le 24-09-2025 19:03
Parfait !
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne soirée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !