le 12-07-2018 13:03
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM hier, et depuis je n'arrive pas à l'activer.
Que ce soit par téléphone ou par Internet, on me dit soit que le service est indisponible, soit qu'il n'y a pas eu de demande de carte sim effectuée pour ce numéro de téléphone.
Que faire ?
Bien cordialement
le 13-07-2018 07:58
Bonjour @VICHY13 , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 13-07-2018 12:15
Bonjour @VICHY13,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa