annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

Boonty88
Mini sosheur

Bonjour, 

Ayant perdu mon téléphone la semaine dernière, je dois activer la nouvelle carte SIM avec mon nouveau téléphone.

Je fais donc la procédure sur l'espace client hier vers midi. Étonné que cela ne soit pas pris en compte quelques temps plus tard (malgré plusieurs redémarrages du téléphone), je prends contact via le chat avec un conseiller qui m'annonce que ma demande d'activation a bien été prise en compte et sera effective avant 18h.

A 18h30, pas d'activation. J'appelle le service client et après 30min d'attente, la conseillère que j'ai au bout du fil m'annonce un "incident technique" qui empêche temporairement l'activation de carte SIM

Nous sommes bientôt 24h après ma demande d'activation et je suis toujours bloqué car comme pour beaucoup, ce téléphone est mon outil de travail et ce délai d'activation m'est très handicapant. 

C'est un peu une bouteille à la mer que je lance pour que je puisse bénéficier au plus vite des services de téléphonie. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Boonty88
Mini sosheur

Au final, un conseiller au 3976 m'a dit qu'à force de tenter des activations, la SIM était plus activable et m'a invité à me rendre en boutique.
Sur place et après quelques appels avec le support technique, le vendeur de la boutique a réussi à m'activer la carte SIM. Problème résolu :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Boonty88 

Vous pouvez tenter de l'activer également via le 740

Suivez ce tuto.

https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-...

Merci @rolandK pour votre message.

Je viens de faire la procédure d'activation au 740 (que j'avais déjà tentée hier). 
A la fin de la saisie du numéro de la carte sim, le serveur vocal m'a dit "Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande. Allez vers contact.sosh.com"

Et quand je refais la manipulation dans l'espace client j'ai le message suivant :

"Cette carte SIM est déjà en cours d'activation

 

Vous recevrez un SMS de confirmation dès que votre carte sera activée."

Je pensais que cela était immédiat ou à défaut, très rapide...

 

rolandK
Top Contributeur

@Boonty88 

C'est immediat normalement. 

Contactez un conseiller Sosh 

https://assistance.sosh.fr/

Ou attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide. 

Boonty88
Mini sosheur

Au final, un conseiller au 3976 m'a dit qu'à force de tenter des activations, la SIM était plus activable et m'a invité à me rendre en boutique.
Sur place et après quelques appels avec le support technique, le vendeur de la boutique a réussi à m'activer la carte SIM. Problème résolu :Content: