annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte e-SIM suite à portabilité

Arthur311
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je quitte mon ancien opérateur en faisant la portabilité de numéro (qui se fera début avril) et me tourne vers une carte e-SIM de SOSH. 

Je valide ma carte e-SIM selon le guide reçu par mail, redémarre mon téléphone et peut déjà utiliser ma 4g. 

En revanche, j'ai reçu un sms concernant la portabilité qui me demande d'appeler le 740 pour activer ma carte e-SIM. Lors de cet appel on me demande un code à 13 chiffres inscrits sur la carte SIM ; comment le trouver avec une carte E-SIM ? Sans ce code je ne peux a priori pas activer ma ligne. 

 

D'ailleurs, sur mon espace client, SOSH m'indique que je n'ai aucune ligne à activer donc je ne comprends pas.

 

merci de votre aide 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Arthur311 

 

normalement vous n’avez rien à activer de plus si ça fonctionne déjà. 
Mais à ma connaissance il faut activer l’esim après que la portabilité soit réalisée. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Arthur311,


Je suis désolée de cette réponse tardive. 

Avez-vous pu activer votre eSim ? 

Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !