le 24-03-2024 08:16
Bonjour,
Je quitte mon ancien opérateur en faisant la portabilité de numéro (qui se fera début avril) et me tourne vers une carte e-SIM de SOSH.
Je valide ma carte e-SIM selon le guide reçu par mail, redémarre mon téléphone et peut déjà utiliser ma 4g.
En revanche, j'ai reçu un sms concernant la portabilité qui me demande d'appeler le 740 pour activer ma carte e-SIM. Lors de cet appel on me demande un code à 13 chiffres inscrits sur la carte SIM ; comment le trouver avec une carte E-SIM ? Sans ce code je ne peux a priori pas activer ma ligne.
D'ailleurs, sur mon espace client, SOSH m'indique que je n'ai aucune ligne à activer donc je ne comprends pas.
merci de votre aide
le 26-03-2024 18:10
Bonjour @Arthur311
normalement vous n’avez rien à activer de plus si ça fonctionne déjà.
Mais à ma connaissance il faut activer l’esim après que la portabilité soit réalisée.
le 27-03-2024 11:31
Bonjour @Arthur311,
Je suis désolée de cette réponse tardive.
Avez-vous pu activer votre eSim ?
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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