annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim et portabilité non effectuée

victoria2104
Mini sosheur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à une offre sosh, en demandant la portablité (bouygues vers SOSH), qui doit être effectuée aujourdh'ui entre 11 et 15h. 

 

Hier j'ai inséré la carte SIM dans mon iphone, et sans aucune configuration je pouvais déjà me connecter au réseau orange et passer des appels avec mon numéro temporaire.

 

Lorsque que je suis les indications pour activer ma carte SIM avant la portabilité, je recois un message d'erreur (en ligne et au 080010740). Même les conseillers en ligne n'ont pas réussi à résoudre le problème. 

Ma carte SIM serait défectueuse, alors que mon numéro temporaire fonctionne parfaitement. 

 

Je ne sais pas si ma carte est considérée active car mes appels et SMS sur num temporaire fonctionnent.

Ni quand la portabilité sera effecctive.

 

Auriez-vous une solution ? 

 

Merci :Content: 

 

 

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La solution est d'attendre demain pour faire l'activation.

La solution précédente était de tenir compte des indications fournies et de l'activer avant le jour de la portabilité.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @victoria2104

 

Qu'indique votre suivi de commande ? 

Avez vous reçu un SMS indiquant la date de portabilité ? 

Votre ligne chez Bouygues fonctionne encore ? 

Bonjour @chantoine & @stephrem85 , 

 

Je viens de perdre le réseau sur ma carte bouygues, je pense donc que la portabilité vient d'être prise en compte ! 

 

En me connectant à l'app de sosh pour regarder ma consommation, je me rends compte que le numéro associé est le temporaire, donc je ne peux plus consulter mes comptes, sauriez-vous si le changement se fait automatiquement ? 

 

Merci pour vos réponses 

Normalement il faut de nouveau s'identifier sur l'application mysosh avec le numéro porté. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @victoria2104 

Qu'en est-il en vous identifiant avec votre numéro définitif?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !