le 25-07-2020 15:10
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre sosh, en demandant la portablité (bouygues vers SOSH), qui doit être effectuée aujourdh'ui entre 11 et 15h.
Hier j'ai inséré la carte SIM dans mon iphone, et sans aucune configuration je pouvais déjà me connecter au réseau orange et passer des appels avec mon numéro temporaire.
Lorsque que je suis les indications pour activer ma carte SIM avant la portabilité, je recois un message d'erreur (en ligne et au 080010740). Même les conseillers en ligne n'ont pas réussi à résoudre le problème.
Ma carte SIM serait défectueuse, alors que mon numéro temporaire fonctionne parfaitement.
Je ne sais pas si ma carte est considérée active car mes appels et SMS sur num temporaire fonctionnent.
Ni quand la portabilité sera effecctive.
Auriez-vous une solution ?
Merci
le 25-07-2020 15:13
Bonjour,
La solution est d'attendre demain pour faire l'activation.
La solution précédente était de tenir compte des indications fournies et de l'activer avant le jour de la portabilité.
le 25-07-2020 15:45
Bonjour @victoria2104
Qu'indique votre suivi de commande ?
Avez vous reçu un SMS indiquant la date de portabilité ?
Votre ligne chez Bouygues fonctionne encore ?
le 25-07-2020 15:50
Bonjour @chantoine & @stephrem85 ,
Je viens de perdre le réseau sur ma carte bouygues, je pense donc que la portabilité vient d'être prise en compte !
En me connectant à l'app de sosh pour regarder ma consommation, je me rends compte que le numéro associé est le temporaire, donc je ne peux plus consulter mes comptes, sauriez-vous si le changement se fait automatiquement ?
Merci pour vos réponses
le 25-07-2020 15:54
Normalement il faut de nouveau s'identifier sur l'application mysosh avec le numéro porté.
le 27-07-2020 12:45
Bonjour @victoria2104
Qu'en est-il en vous identifiant avec votre numéro définitif?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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