le 04-06-2018 10:51
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte sim il y a une dizaine de jours mais il est impossible de l'activer ni en ligne ni via le 0800 100 740.
Le message qui s'affiche est toujours le même "Votre carte SIM n'a pas pu être activée. Veuillez vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer.".
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aider ?
Merci
le 08-06-2018 20:50
bonjour,
L'avtivation ne marche pas par internet.
j'ai donc appellé le 0800100740
il faut bien fournir le numéro de tel final ( si portabilité)
ensuite il faut renseigner le N° client que tu as seulement reçu par email. ( ce numéro n'est pas présent dans les courriers que tu as recu)
je viens de le faire et c'est la sele manière qui marche à ce jour.
cdlt
le 05-02-2020 19:51
Bonjour,
Pareil pour moi, par contre j ai aussi appelée le numéro 0800100740 mais cela ne marche toujours pas.
J' ai fait une demande avec le chat, envoyée de conseiller en conseiller pendant 1 h jusqu'à la fermeture du service.
Toujours pas de solution. Par contre la facturation a déjà commencée depuis longtemps!!
Cdt
le 07-02-2020 14:09
Bonjour @Vn6901,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK