Discussion de forum
Activation carte sim
Bonjour Fpirola ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
13 Réponses
- Anthony_doWebconseiller
- AdeBgeApprenti sosheur
Bonjour,
Oui enfin elle marche à nouveau, merci !
J'étais sur le point de résilier mon abonnement, je savais plus quoi faire.
Merci beaucoup.
- AdeBgeApprenti sosheurBonjour,
J'ai reçu ma carte SIM le 14/05, j'ai réussi à l'activer puis le lendemain elle ne marchait plus, ça dit "aucun service"
Quand j'essaie d'aller sur le site on me dit de me connecter mais il ne reconnaisse pas mon adresse e-mail, ni mon mot de passe. Impossible de réinitialiser via mon numéro car ma carte SIM ne fonctionne pas.
Cependant, j'étais déjà connecté sur un de mes appareils et on me dit que ma facture est impayée quand j'essaie à nouveau d'activer ma puce.
Pourtant quand je vais dans la rubrique Factures il n'y a aucune facture. Et les frais pour la puce et le téléphone sont passés sur mon compte sans soucis. - Matt_HStaff
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour Fpirola ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
- FpirolaSosheur occasionnelDe plus quand je veux activer ma carte sim en ligne on m’en dit que m’en service n’est pas disponible ! Comment faire ?
- shiro910Aspirant sosheur
Bonjour, je me permets aussi d'utiliser ce sujet pour éviter un multi post.
J'ai ma puce sosh reçue et la portabilité a été réalisée aujourd'hui.
J'ai mis la nouvelle puce sosh mais lorsque j'essaie d'activer en appelant le 740 ca me demande le numero client à 10 chiffres que je n'ai pas ni dans le courier postale ni dans ma boite mail. J'ai vérifié dans les spam etc et je n'ai rien.
Merci d'avance pour votre support.
- FpirolaSosheur occasionnelPas de numéro provisoire non plus ...
- FpirolaSosheur occasionnelAutant pour moi, je l’ai reçu mais j’ai seulement un numéro de commande et pas de numéro client. Lui aussi avec une lettre en début et 9 chiffres ...
- FpirolaSosheur occasionnelbonjour,
Justement je n’ai pas reçu ce mail ...