Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,

Ma portabilité est est en cours et j'ai bien activé ma sim par téléphone au 740 avec mon numéro de client. On m'a dit que ma demande est prise en compte. Or, ma portabilité devait avoir lieu à 15h et je ne peux toujours pas passer d'appel... Savez-vous combien de temps cela nécessite pour que la sim soit vraiment opérationnelle ?

Merci 😊
17 réponses17

@Chamalow : Merci pour ta réactivité !

Je test çà tout de suite !!!

@Chamalow

Activation SIM = OK

Test appels entrants-sortants + SMS entrants-sortants OK.

Merci de tes conseils : ai retiré la SIM Sosh en attendant le 07/07 pour remplacer définitivement ma SIM actuelle par la SIM Sosh :Content:

Encore bravo pour la réactivité.

@kaliman

Bravo. Tout a été fait dans l'ordre. Bienvenue chez Sosh (enfin, presque !).

Bonne soirée



@Chamalow

Yes comme dans un rêve : je dois avouer que je m'attendais à rencontrer plus de galères que cela :Content:

A très vite chez Sosh

 

kaliman

Je viens d'executer la procédure d'activation de carte sim suite à un changement de telephone. On me dit que la carte sim est activée. Cela fait 1 heure que cela dure, après multiple relance de mon téléphone toujours pas d'activation. Help !!!

Bonjour, merci de nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile. 

Cdt
G-rm

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Bonjour,

Tout est rentré dans l’ordre. La carte sim s’est activée dès le lendemain. Le téléphone fonctionne à merveille.

Bonjour@DidiMe ,


C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée.

Thierry-G

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