annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

Anaïs73
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'aimerai activer ma carte sim mais on me demande un code confidentiel au téléphone que je n'ai pas. Je sais qu'il est sur ma dernière facture mais je n'y est pas accès car tout est dans mon espace perso et je n'y vais jamais.
Pourriez vous me dire comment l'activer ?
D'avance merci
Bien cordialement
1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Anaïs73

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h