annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

JF7814
Sosheur occasionnel

Face à l'inactivation de ma carte sim, suis privé de téléphone et le service client (enfin le bot) ne sait pas comment faire. D'autres aussi concernés ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @JF7814 

Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM en suivant le lien proposé par @rolandK ?


Si besoin, vous avez également la possibilité de faire le nécessaire depuis le serveur vocal, au 740 depuis votre mobile, ou 0800 100 740 depuis une autre ligne.

Nous restons disponibles si besoin.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JF7814
Sosheur occasionnel

Oui tout bien suivi le tuto 

Des heures passées avec le chatbot puis conseillers

Résultat plus de téléphone actif sim non active. 

Service client déplorable 

Résiliation en cours 

Résiliation 

PhilippeG
Webconseiller

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et les 13 chiffres à l'arrière de la carte sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !