le 20-10-2025 10:48
Face à l'inactivation de ma carte sim, suis privé de téléphone et le service client (enfin le bot) ne sait pas comment faire. D'autres aussi concernés ?
le 20-10-2025 11:36
Bonjour @JF7814
Avez-vous bien suivi ce tuto ?
le 20-10-2025 11:36
Bonjour @JF7814
Avez-vous bien suivi ce tuto ?
le 20-10-2025 14:52
Bonjour @JF7814
Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM en suivant le lien proposé par @rolandK ?
Si besoin, vous avez également la possibilité de faire le nécessaire depuis le serveur vocal, au 740 depuis votre mobile, ou 0800 100 740 depuis une autre ligne.
Nous restons disponibles si besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-10-2025 15:01
Oui tout bien suivi le tuto
Des heures passées avec le chatbot puis conseillers
Résultat plus de téléphone actif sim non active.
Service client déplorable
Résiliation en cours
Résiliation
le 20-10-2025 15:06
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et les 13 chiffres à l'arrière de la carte sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-10-2025 15:44
Bonjour, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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