le 01-12-2025 14:17
Bonjour, gros souci ici, je n'ai pas activé mon esim avant la date de la portabilité et je suis donc en rupture de service. On m'a bien renvoyé le qr code d'activation mais mon pixel me dit que l'activation de la sim est impossible.
Comment faire pour l'activer ?
Merci beaucoup !!! C'est la galère
le 01-12-2025 14:26
Bonjour @Cap11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2025 14:51
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Sosh étant une marque 100% digitale, il n'est pas possible de rappeler les clients, je suis désolé.
Concernant le QR CODE, je vous fais patienter pour voir s'il est possible de vous l'envoyer
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2025 15:13
Bonjour, j'ai déjà le qr code mais quand je le scan, une erreur apparaît. peut être parce que j'ai dépassé la date de portabilité et que je suis en rupture de service.
le 01-12-2025 15:16
C'est possible, je regarde pour vous envoyer un QR CODE et reviens vers vous au plus vite.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2025 15:24
Je viens de vérifier et votre portabilité vient de s'achever et il n'est pas possible de vous communiquer de QR CODE avant demain, je suis désolé?
Je vous invite à vous rendre en boutique Orange pour demander une SIM physique et dès demain vous pourrez transformer votre SI physique en eSIm
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2025 16:56
Mais si vous me communiquer un QR Code demain ça va fonctionner ? Parce que le QR code que j'ai ne fonctionne pas justement.
le 01-12-2025 17:03
Oui normalement il fonctionnera car ça sera un QR CODE avec le numéro porté et non le provisoire.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 19:35
Bonjour @Cap11 ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !