annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de carte SIM en cours pendant plus de 72h

nicolascador
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

‘après m’être fait volé mon téléphone (avec un eSIM activé dessus Sosh), j’ai racheté un téléphone mais impossible de re-activer une carte eSIM sans puce physique. J’ai donc commandé une carte SIM Sosh physique. Je l’ai reçu ET activé mardi et depuis 72h, le message suivant apparaît: 

« Cette carte SIM est déjà en cours d'activation

Vous recevrez un SMS de confirmation dès que votre carte sera activée. »

 

Le conseiller me dit que 24h est le délai maximal. Pouvez vous m’aider urgemment ? Merci

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @nicolascador 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.

 

Soit vous recontacter un conseiller par messagerie, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @nicolascador,


Je suis sincèrement navrée pour la mésaventure vécue. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et série de chiffres au dos de la SIM, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je souhaite une bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !