le 20-10-2023 11:44
Bonjour,
‘après m’être fait volé mon téléphone (avec un eSIM activé dessus Sosh), j’ai racheté un téléphone mais impossible de re-activer une carte eSIM sans puce physique. J’ai donc commandé une carte SIM Sosh physique. Je l’ai reçu ET activé mardi et depuis 72h, le message suivant apparaît:
« Cette carte SIM est déjà en cours d'activation
Vous recevrez un SMS de confirmation dès que votre carte sera activée. »
Le conseiller me dit que 24h est le délai maximal. Pouvez vous m’aider urgemment ? Merci
le 20-10-2023 12:23
Bonjour @nicolascador
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.
Soit vous recontacter un conseiller par messagerie, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 21-10-2023 11:22
Bonjour @nicolascador,
Je suis sincèrement navrée pour la mésaventure vécue. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et série de chiffres au dos de la SIM, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je souhaite une bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2025 16:52
J’ai exactement le même problème, aidez moi svp c’est vraiment une situation inconfortable!
cdt
le 17-03-2025 11:44
Bonjour @Peio964,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !