annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de la carte sim après portabilité

datata
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai essayé d'activer ma carte sim pendant et après la portabilité mais ça ne semble pas fonctionner.

Pourtant j'ai bien appeler le 0800 100 740 avec mon numéro de téléphone et le numéro temporaire avec les 10 chiffre de mon numéro client. Mais rien ne marche je n'ai toujours pas de réseaux.

Est-ce qu'il y a une autre solution ?

4 réponses4

Yas1002
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai le même problème que toi depuis plusieurs jours, je ne sais pas quoi faire ça commence à devenir bloquant la. Je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels.

AL+
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai le même soucis...
de plus en appelant le 740 et en mettant mon numéro temporaire Sosh, le numéro n’est pas reconnu!
Je suis sur le réseau Orange, et je peux seulement recevoir les appels..
Que faire? Help please!

AL+
Sosheur occasionnel
Hello, je viens de faire ci après et ça marche et je peux appeler et tout, pour moi en appelant depuis le tel de ma femme:
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

AL+
Sosheur occasionnel
Hello, je viens de faire ci après et ça marche et je peux appeler et tout, pour moi en appelant depuis le tel de ma femme:
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.