annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation e-Sim ne fonctionne pas

OCTO1
Mini sosheur

Bonjour,

ayant acheté un nouveau téléphone, je souhaite installer l’e SIM présente sur l’ancien téléphone sur mon nouvel appareil.

J’ai tout tenté sans succès: bien que l’e SIM soit à priori activée sur le nouveau téléphone, je n’ai pas de réseau. 

ps: je vis en Guyane.

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @OCTO1 

Vous devez avoir un abonnement Sosh Caraïbes. Ici c’est le forum Sosh France donc pas possible d’avoir de l’assistance. 

J’ai toujours eu un abonnement Sosh France qui fonctionne en Guyane, seulement mon débit internet est limité. Je maintiens donc ma question. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @OCTO1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OCTO1
Mini sosheur

Bonjour,

L’activation s’est finalisée dans la soirée et le réseau s’est établi sur le nouveau téléphone et désactivé sur l’ancien. Tout est bon!

stephrem85
Top Contributeur

@OCTO1 
Ravi pour vous ^^

JulienB_
Webconseiller

@OCTO1 Bonjour et merci pour votre retour, nous sommes ravis que tout fonctionne sur votre nouveau téléphone :Content:

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !