annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation e sim

RomaneVld
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

‘j’ai voulu préparer mon retour en France, et a voulu activé mon e-sim. Je suis actuellement en Australie, et donc cela ne fonctionne pas. Quelle est donc la procédure à suivre ? Cela va t-il s’activer à mon arrivée en France ? 
Pour le moment il est juste inscrit « SOS Only » donc aucun réseau 

merci d’avance pour votre aide 

E-SIM / ESIM 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Ah oui c'est même certain ,il faut parfois jusqu'à 5 ou 6 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @RomaneVld 

C'est une commande nouveau client ? Car pour info l'international n'est pas activé de suite il faut le temps de l'homologation du contrat.

RomaneVld
Sosheur occasionnel

Oui en effet, c’est bien nouveau client, merci de l’info, je vais patienter dans ce cas, en espérant que ça fonctionne pour mon arrivée en France 

hpg38
Top Contributeur

D'accord ,et votre ligne est active depuis combien de temps ? pour savoir car peut être que ça va pas tarder.

Au cas ,activez bien les données mobiles en itinérance et tentez une recherche manuelle de réseaux pour essayer de vous connecter.

Si ça ne marche pas re basculez en recherche automatique.

RomaneVld
Sosheur occasionnel

La ligne est maintenant active depuis presque deux jours, pensez vous que ça puisse prendre plus de temps ? 

hpg38
Top Contributeur

Ah oui c'est même certain ,il faut parfois jusqu'à 5 ou 6 jours.