Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation e-sim

Bonjour,
J’ai acheté une Apple Watch 3 cellulaire et un iPhone 6S. J’ai les dernières mises à jour et un forfait Sosh à 19,99€. Impossible pour moi d’activer les données cellulaires, on me demande de contacter Orange France qui renvoie chez Sosh...mais je ne trouve pas où souscrire à une e-sim sur le site.
Pouvez-vous m’aider?
Un très grand merci d’avance
Je suis désespérée, cela fait 4 jours que je laisse des messages partout, je me suis même déplacée en boutique Orange mais ils ne peuvent rien pour moi 😭
13 réponses13
Je vous remercie, mon prb a été réglé
Bonne journée

Bonjour j'ai aussi le souci pour activer le forfait cellulaire :VisageTriste: comment votre problème a-t-il été réglé ? Merci par avance, belle journée. Steph

Bonjour @STEFI33 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’ai le même problème : impossible d’activer les données cellulaires sur l’apple Watch. Merci d’avance pour votre aide.