Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation eSIM impossible sur iPhone 13

j'ai reçu le QR code pour activer mon eSIM mais cela ne fonctionne tout simplement pas...

J'ai essayé d'entrer manuellement les informations mais le résultat est le même.

Déjà je trouve cela aberrant qu'un code nous est envoyé à notre ancien numéro...

Expliquez moi comment on fait si celui-ci était également sur une eSIM (de Free, qui n'a jamais posé de soucis à l'activation) et que celle-ci a dû être désactivée pour activer la nouvelle?...

Contact avec le chat tout simplement nul, le conseiller m'a uniquement renvoyé le même mail...

On m'a proposé un rendez-vous téléphonique qui n'a pas été respecté...

Et maintenant je me retrouve sans moyen de communication...

Est-il possible d'avoir une assistance technique digne de ce nom ?

 

IMG_3656.PNG

3 réponses3

Bonjour @AlaKaaZa 

Le numéro à renseigner est normalement un autre numéro sur lequel on pourra recevoir le code.
Je suis d'accord avec vous, cela n'est pas bien expliqué....
Si je comprends bien, votre portabilité est déjà passée?

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui la portabilité est passé. La c'est le deuxième fois que je contact le support par chat. Du coup j'attends 2h pour qu'on me renvoie le même QR Code qui ne marche pas... ou qu'on me propose un rendez vous téléphonique qui ne sera ou ne pourra pas être honoré... je tourne en rond...

@AlaKaaZa Malheureusement, une fois la portabilité effectuée, le QR Code n'est plus valide 😕

Afin de pouvoir vous trouver une solution rapide, pourriez-vous me communiquer les infos demandées précédemment par message privé?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés