annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation esim probleme

Likid77
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous,

j'ai fait une protabilite depuis bandyou vers sosh en prenant directement une esim. 
la portabilite a été réalisée le 18/03 a 15h et j'ai coulu installer mon esim vers les 18h ce meme jour. 
or j'ai le message d'erreur suivant :

609251BE-7460-4028-8DD8-487579C2E65B.png

Je suis sur iphone xs max, j'ai tente via le qrcode ou la configuaration manuelle. 

pouvez vous m'aider car je suis non joignable ce qui est problematique. 

merci a vous,

3 réponses3

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Likid77 

Pour que la eSIM soit fonctionnelle, il faut activer cette dernière avant la date de portabilité...

Une fois la date dépassée, nous ne pouvons malheureusement plus rien faire de notre côté.
Il va falloir passer sur une SIM Physique, puis repasser sur une eSIM.
Pour cela, vus pouvez aller récupérer une SIM directement en boutique, ou bien me fournir vos nom, prénom, n° de mobile et adresse postale par message privé, afin que je puisse vous en envoyer une.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Likid77
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

c'est tout bon je suis alle en boutique orange recuperee une sim physique. 
je ferai le switch vers la esim depuis mon espace client maintenant 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Likid77 ,

Merci pour ce retour. Ravie que vous ayez pu trouver une solution.

Je reste disponible, si besoin. Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !