le 19-03-2021 07:07
Bonjour a tous,
j'ai fait une protabilite depuis bandyou vers sosh en prenant directement une esim.
la portabilite a été réalisée le 18/03 a 15h et j'ai coulu installer mon esim vers les 18h ce meme jour.
or j'ai le message d'erreur suivant :
Je suis sur iphone xs max, j'ai tente via le qrcode ou la configuaration manuelle.
pouvez vous m'aider car je suis non joignable ce qui est problematique.
merci a vous,
le 19-03-2021 08:31
Bonjour @Likid77
Pour que la eSIM soit fonctionnelle, il faut activer cette dernière avant la date de portabilité...
Une fois la date dépassée, nous ne pouvons malheureusement plus rien faire de notre côté.
Il va falloir passer sur une SIM Physique, puis repasser sur une eSIM.
Pour cela, vus pouvez aller récupérer une SIM directement en boutique, ou bien me fournir vos nom, prénom, n° de mobile et adresse postale par message privé, afin que je puisse vous en envoyer une.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2021 06:50
Bonjour,
c'est tout bon je suis alle en boutique orange recuperee une sim physique.
je ferai le switch vers la esim depuis mon espace client maintenant
le 22-03-2021 12:36
Bonjour @Likid77 ,
Merci pour ce retour. Ravie que vous ayez pu trouver une solution.
Je reste disponible, si besoin. Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !