Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation esim

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à activer ma carte esim.

Cela m'indique que le service est indisponible depuis 2 jours. 

 

Merci de votre aide. 

 

 

3 réponses3

Bonjour @nompao91 

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Justement, je ne peux pas suivre les instructions car lorsque je clique sur "Activation esim", cela m'affiche que le service est indisponible. 

Je voudrais savoir pourquoi ça m'affiche cela car ça fonctionnait la semaine dernière (avec toute les étapes, mais je n'avais pas le téléphone adéquat pour l'activer). 

Bonjour @nompao91 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !