Activation esim

Lestat1306
Apprenti sosheur

Bonjour.

J'ai demandé une portabilité vers Sosh.

J'ai bien reçu le QR code le jour même mais malheureusement je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim (sensé être reçu par SMS).

L'appel au 3900 ne fonctionne pas (en tout cas l'option précisée "activation esim" n'est pas reconnue).

La portabilité du numéro devrait s'effectuer demain entre 11h et 15h. Je commence à m'inquiéter car j'en ai besoin pour des raisons professionnelles et je n'ai toujours pas reçu le code par SMS pour confirmer l'activation.

Comment obtenir ce code ?

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

@Lestat1306 Merci pour votre retour en message privé.

Votre ligne a été activée aujourd'hui, je vous invite donc à patienter jusqu'à demain, le temps que la mise à jour se fasse sur nos serveurs.
Vous pourrez alors activer l'option sur votre montre, sous réserve que celle-ci et le mobile soient compatibles avec nos services.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Lestat1306,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

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Wylliam
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas et la portabilité date d'hier, lorsque je contacte le 3900 depuis 5 jours, cela raccroche automatiquement.

Je pensais le recevoir le jour de ma portabilité mais toujours rien , à voir l'historique du forum ce problème perdure depuis plusieurs années, comment se fait-il que cela perdure ? Pouvez-vous me communiquer une solution au plus vite s'il vous plaît.


Merci

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Lestat1306
 
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne fin de journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Lestat1306 

Merci pour votre retour en message privé, pouvez-vous me communiquer les coordonnées demandées si vous souhaitez que je puisse accéder à votre dossier?

Julien

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JulienB_
Webconseiller

@Lestat1306 Merci pour votre retour en message privé.

Votre ligne a été activée aujourd'hui, je vous invite donc à patienter jusqu'à demain, le temps que la mise à jour se fasse sur nos serveurs.
Vous pourrez alors activer l'option sur votre montre, sous réserve que celle-ci et le mobile soient compatibles avec nos services.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Lestat1306 

Avez-vous pu activer vos services sur la montre depuis vendredi?

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne soirée.

Julien

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