le 11-06-2025 11:27
Bonjour.
J'ai demandé une portabilité vers Sosh.
J'ai bien reçu le QR code le jour même mais malheureusement je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim (sensé être reçu par SMS).
L'appel au 3900 ne fonctionne pas (en tout cas l'option précisée "activation esim" n'est pas reconnue).
La portabilité du numéro devrait s'effectuer demain entre 11h et 15h. Je commence à m'inquiéter car j'en ai besoin pour des raisons professionnelles et je n'ai toujours pas reçu le code par SMS pour confirmer l'activation.
Comment obtenir ce code ?
Cordialement.
le 13-06-2025 18:22
@Lestat1306 Merci pour votre retour en message privé.
Votre ligne a été activée aujourd'hui, je vous invite donc à patienter jusqu'à demain, le temps que la mise à jour se fasse sur nos serveurs.
Vous pourrez alors activer l'option sur votre montre, sous réserve que celle-ci et le mobile soient compatibles avec nos services.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-06-2025 17:38
Bonjour @Lestat1306,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-06-2025 10:20
Bonjour,
Je suis dans le même cas et la portabilité date d'hier, lorsque je contacte le 3900 depuis 5 jours, cela raccroche automatiquement.
Je pensais le recevoir le jour de ma portabilité mais toujours rien , à voir l'historique du forum ce problème perdure depuis plusieurs années, comment se fait-il que cela perdure ? Pouvez-vous me communiquer une solution au plus vite s'il vous plaît.
Merci
le 12-06-2025 17:40
Bonjour @Lestat1306
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-06-2025 18:04
Bonjour @Lestat1306
Merci pour votre retour en message privé, pouvez-vous me communiquer les coordonnées demandées si vous souhaitez que je puisse accéder à votre dossier?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-06-2025 18:22
@Lestat1306 Merci pour votre retour en message privé.
Votre ligne a été activée aujourd'hui, je vous invite donc à patienter jusqu'à demain, le temps que la mise à jour se fasse sur nos serveurs.
Vous pourrez alors activer l'option sur votre montre, sous réserve que celle-ci et le mobile soient compatibles avec nos services.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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16-06-2025 18:49 - modifié 16-06-2025 19:05
Bonsoir @Lestat1306
Avez-vous pu activer vos services sur la montre depuis vendredi?
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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