Activation fibre

Of33
Aspirant sosheur
Bonjour. Je suis très surpris et mécontent du manque de transparence sur le délai d activation d une ligne fibre. Le matériel à été livré. Le technicien est passé et depuis j attends l activation avec ce msg sur la livebox :identifiant fibre non reconnu. Combien de temps faut il attendre sachant que ma ligne précédente à été écrasée...?
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Of33

 

3976

 

ou

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter