Discussion de forum
Activation forfait cellulaire Apple Watch impossible :(
Bonjour loky34
La VoLTE et Wowifi sont activées sur votre iPhone ?
Il faut se connecter avec le numéro de téléphone pour souscrire à l'option esim montre connectée.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
- loky3415-12-2024Sosheur occasionnel
Bonjour labougeotte,
Merci pour votre retour.
Je mets des copies d'écrans qui semblent montrer que VoLTE et VoWiFi sont bien activés sur mon téléphone.
Par contre, votre message m'a fait fouiller dans l'app Téléphone de l'iPhone et, assez étrangement, je me suis rendu compte que mon iPhone avait toujorus en mémoire comme nuémro d'appel mon numéro provisoire. Et, par la même occasion, je me suis rendu compte en regardant mon iPad que je ne recevais plus les iMessages depuis plus de 2 semaines (ce qui m'a valu de râler sur les contacts qui me disaient qu'ils m'avaient envoyé un message, mais je ne recevais rien :D)
Bref, j'ai fait quelques manips, et désormais, mon ancien numéro provisoire semble supprimé de mon iPhone. J'ai de nouveau la possibilité d'envoyer/recevoir des iMessages.
J'avais espoir que ça résolve mon souci d'Apple Watch par la même occasion, mais que nenni, toujours le même message d'erreur. Après, comme je le disais, même sur mon ordinateur via Google Chrome, impossible de me connecter sur mon espace client Sosh en utilisant mon numéro de téléphone comme login. Ce qui me pousse à écarter un quelconque problème du combo iPhone/Apple Watch, mais je peux me tromper...