le 30-09-2018 11:02
Bonjour,
Aprés portabilité, je ne parviens pas à activer ma ligne. Je n'ai jamais réçu le mail m'indiquant mon numéro de client et le sav au tel refuse de faire quoi que ce soit sans ce fameux numéro !
Quelqu'un a une solution ?
Merci.
le 30-09-2018 11:04
le 30-09-2018 11:10
Oui, j'ai reçu 3 mails :
- Confirmation de commande,
- Suivi de commande,
- Votre facture mobile du...
Par contre aucune trace (y compris dans la boite spam) du mail "Bienvenue chez Sosh" qui est sensé contenir le numéro de client.
le 30-09-2018 11:42
le 30-09-2018 12:21
Je n'ai pas réçu non plus de mail "Important : informations sur votre commande Sosh".
Juste les 3 indiqués précédemment.
Pour le suivi de commande :
- En haut en gris : Validation 19/09/2018 -----> Activation 29/09/2018
- En dessous le bouton "Activer ma carte SIM" qui m'envoi un sms sur ma ligne non encore activée (sic...).
- La sim est livré (ok)
- La portabilité activée le 29/09/2018 (en effet l'ancienne sim ne fonctionne plus).
Pour la tentative "Vous avez oublié code d'accès" :
- Quand je saisi l'adresse mail (celle sur laquelle j'ai reçu les 3 messages précédents), j'obtiens le message d'erreur suivant :
le 30-09-2018 12:29
le 01-10-2018 17:08
Merci pour la tentative d'assistance mais rien ne fonctionne.
J'ai eu un contact tel ce matin qui devait ma rappeler à 10h mais aucune nouvelle !
Il s'est juste débarrassé de moi pour aller prendre son café !
Depuis impossible d'obtenir un autre contact avec qui que ce soit.
Le service sosh est la pire expérience client que j'ai rencontré.
C'est lamentable !!
Plus de ligne mobile par contre les factures sont bien envoyées ! (mais impossible de les voir car pas d'espace client).
Il ne reste plus qu'à refuser les prélévements et rentrer en contentieux pour avoir un minimum de contact.
le 01-10-2018 17:17
le 01-10-2018 18:05
J'ai eu le e-chat.
- Elisabeth (je doute que ce soit son vrai prénom) m'a demandé mon numéro de client.
- Je lui répond que mon problème est justement que je ne l'ai pas reçu.
- Elle m'indique de faire le 740.
- J'appelle en direct le 740 (boite vocale) qui me demande mon numéro de client.
- J'informe "Elisabeth" que ça ne fonctionne pas.
- Elle m'indique de faire le 39000.
- Je vais le 39000 (boite vocale) qui me demande de passer par le site web et raccroche.
- J'indique à "Elisabeth" que ça ne fonctionne pas non plus.
- Elle m'indique qu'elle ne peut rien faire et n'est pas là pour ça...
- Finalement elle me dit de passer par le site !
- Finalement, elle terminera par m'éjecter du chat et fermera la connexion de manière unilatérale.
C'est une histoire de fou !
Heureusement, on peut enregistrer la conversation, ça restera un modèle du genre.
Preventel c'est au dessus de 30€ uniquement. Mon abonnement fait 4,99€ donc j'ai 6 mois de marge. En attendant, j'ai le temps de bloquer les prélèvements et lancer une procédure au médiateur des communications électroniques (bon ok en attendant je n'ai plus de téléphone...
le 01-10-2018 18:14