annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation ligne - nouvelle carte sim

Misap
Sosheur occasionnel
Bonjour,
La portabilité de ma ligne s’est faite aujourd’hui mais je ne peux ni envoyer ou recevoir sms et appels car je n’ai pas activé ma ligne... dans le livret fourni lors du courrier il était indiqué qu’il n’y avait rien à faire si c’était une portabilité. Est-il possible d’avoir un conseiller pour débloquer la situation? Je ne peux appeler le numero d’assistance car pas d’autre téléphone disponible...
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Misap
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas accès à un téléphone pour le moment, j'imagine que l'intervention directe sur forum d'un conseilller Sosh va être plus compliquée... 

Merci en tout cas, bonne journée!

Update

---

Je viens d'appeler avec un compte skype, je tape mon numéro, on me dit que celui-ci n'est pas valide... j'ai même essayé le numéro provisoire, ça ne donne rien également! Je suis complètement bloquée là! 

---

C'est bon, cela marche grâce à l'assistance téléphonique! J'ai reçu un sms qui me confirme que mes services sont dispos après rallumage de portable :Content: 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Appelez le 0800100740 à partir de 8h depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

tintintino
Sosheur occasionnel

j'ai le même problème

le 740 n'aboutit pas : erreur technique

l'espace client me dit: impossible, déjà une demande en cours (qui a fait ça???)

le echat sosh: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 33 dans la file d'attente

tout va bien................

stephrem
Boss sosheur
@tintintino

Avez vous essayé le 0800100740 ?

Client sosh pas salarié.

tintintino
Sosheur occasionnel

oh que oui!!! plusieurs fois même

"suite à un problème technique temporaire, nous ne pouvons donner suite à votre demande..."

stephrem
Boss sosheur
Ah bon. Même le 0800100740 depuis un fixe?

Client sosh pas salarié.

Misap
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas accès à un téléphone pour le moment, j'imagine que l'intervention directe sur forum d'un conseilller Sosh va être plus compliquée... 

Merci en tout cas, bonne journée!

Update

---

Je viens d'appeler avec un compte skype, je tape mon numéro, on me dit que celui-ci n'est pas valide... j'ai même essayé le numéro provisoire, ça ne donne rien également! Je suis complètement bloquée là! 

---

C'est bon, cela marche grâce à l'assistance téléphonique! J'ai reçu un sms qui me confirme que mes services sont dispos après rallumage de portable :Content: 

Ravi pour vous ^^

Client sosh pas salarié.

mathieu650
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai recu m