le 02-10-2018 01:01
02-10-2018 10:03 - modifié 02-10-2018 13:09
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas accès à un téléphone pour le moment, j'imagine que l'intervention directe sur forum d'un conseilller Sosh va être plus compliquée...
Merci en tout cas, bonne journée!
Update
---
Je viens d'appeler avec un compte skype, je tape mon numéro, on me dit que celui-ci n'est pas valide... j'ai même essayé le numéro provisoire, ça ne donne rien également! Je suis complètement bloquée là!
---
C'est bon, cela marche grâce à l'assistance téléphonique! J'ai reçu un sms qui me confirme que mes services sont dispos après rallumage de portable
le 02-10-2018 04:01
le 02-10-2018 09:07
j'ai le même problème
le 740 n'aboutit pas : erreur technique
l'espace client me dit: impossible, déjà une demande en cours (qui a fait ça???)
le echat sosh: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 33 dans la file d'attente
tout va bien................
le 02-10-2018 09:17
le 02-10-2018 09:21
oh que oui!!! plusieurs fois même
le 02-10-2018 09:23
"suite à un problème technique temporaire, nous ne pouvons donner suite à votre demande..."
le 02-10-2018 09:42
02-10-2018 10:03 - modifié 02-10-2018 13:09
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas accès à un téléphone pour le moment, j'imagine que l'intervention directe sur forum d'un conseilller Sosh va être plus compliquée...
Merci en tout cas, bonne journée!
Update
---
Je viens d'appeler avec un compte skype, je tape mon numéro, on me dit que celui-ci n'est pas valide... j'ai même essayé le numéro provisoire, ça ne donne rien également! Je suis complètement bloquée là!
---
C'est bon, cela marche grâce à l'assistance téléphonique! J'ai reçu un sms qui me confirme que mes services sont dispos après rallumage de portable
le 02-10-2018 13:43
Ravi pour vous ^^
le 02-10-2018 13:59
Bonjour,
J'ai recu m