le 02-10-2018 01:01
le 02-10-2018 14:03
Bonjour,
J'ai recu ma nouvelle carte SIM il y a 2 jours.... or rien ne fonctionne.
- l'activation sur l'espace client ne fonctionne pas (pas en service, ou votre carte ne peut pas être activée ?) ,
- le n° de téléphone
- le service client téléphonique qui (évidement) me renvoi vers le site.
J'ai essayé 10 fois dans la journée sur les 2 modes d'activation; 2 fois aujourd'hui. J'ai reedeémarré mon portable.
Résultat : 2ème jour sans ... RIEN !
Une solution ?
T Mathieu
le 02-10-2018 17:40
Merci, contente aussi que la situation se soit débloquée rapidement
le 02-10-2018 17:43
Bonjour,
Perso c'était une portabilité de numéro, je ne sais pas vraiment si cela a un incident...
J'ai appelé le service client (c'était une assistance automatisée) qui m'a demandé mon numéro client que j'ai du taper, ensuite j'ai reçu un sms m'indiquant que mes services étaient disponibles.
Par contre les 2 premiers appels, je n'ai pas eu la même assistance, ils me demandaient mon numéro de portable, et là ça bloquait. Essayez de rappeler à des intervalles différents