annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation ligne - nouvelle carte sim

Misap
Sosheur occasionnel
Bonjour,
La portabilité de ma ligne s’est faite aujourd’hui mais je ne peux ni envoyer ou recevoir sms et appels car je n’ai pas activé ma ligne... dans le livret fourni lors du courrier il était indiqué qu’il n’y avait rien à faire si c’était une portabilité. Est-il possible d’avoir un conseiller pour débloquer la situation? Je ne peux appeler le numero d’assistance car pas d’autre téléphone disponible...
Merci
12 réponses12

mathieu650
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai recu ma nouvelle carte SIM il y a 2 jours.... or rien ne fonctionne.

- l'activation sur l'espace client ne fonctionne pas (pas en service, ou votre carte ne peut pas être activée ?) , 

- le n° de téléphone 

- le service client téléphonique qui (évidement) me renvoi vers le site.

J'ai essayé 10 fois dans la journée sur les 2 modes d'activation; 2 fois aujourd'hui. J'ai reedeémarré mon portable. 

Résultat : 2ème jour sans ... RIEN ! 

Une solution ? 

T Mathieu 

Misap
Sosheur occasionnel

Merci, contente aussi que la situation se soit débloquée rapidement :Content: 

Misap
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Perso c'était une portabilité de numéro, je ne sais pas vraiment si cela a un incident...

J'ai appelé le service client (c'était une assistance automatisée) qui m'a demandé mon numéro client que j'ai du taper, ensuite j'ai reçu un sms m'indiquant que mes services étaient disponibles. 

Par contre les 2 premiers appels, je n'ai pas eu la même assistance, ils me demandaient mon numéro de portable, et là ça bloquait. Essayez de rappeler à des intervalles différents