Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation ligne se fais attendre

Bonjour

Je me permet d ecrire ici car je me fais ballader

Voila j ai passer ma commande la boite de sosh le 26/11 suite a une soucis avec une commande precedente que sosh a annuler par erreur, quand j ai souscris on ma promis activation au plus tard le 03/12, ayant rien je demande via le tchat et ils me disent que des traveaux on ete effectuer hier et que tous est bon maintenant mais on me fais encore attendre pour activer ma ligne, si les traveaux sont bon je ne vois pas ce qui empeche mon activation serieusement?

Ca va faire 15 jours qu on a plus de televison, telephone fixe et d internet, mon papa doit subir une operation du coeur et je ne peux pas appeller car mon portable est limite que pour la france et c est en belgique l  hopital c est pour cela que je souhaiterais etre activer rapidement, mais sur le tchat on se fais bouffer le nez comme pas possible.... Mon materiel sosh est branche et quand je telephone sur mon numero de fixe qu ils m on donner ca dit " vous etes bien sur le repondeur du 09...." je dois comprendre cela comment pour vous?

Merci de me venir en aide car la ca devient urgent et primordiale

1 réponse1

Bonjour @Cedricaxtmann 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés