le 13-09-2018 21:25
Bonsoir, je viens de passer chez sosh avec portabilité de la ligne. J'ai mis ma nouvelle puce sosh ce jour et j'ai activé ma ligne aujourd'hui à l'aide du n° indiquée dans lenveloppe contenant la puce. Cependant je ne peux pas appeler, envoyer de sms, ni de MMS et je ne peux pas non plus me connecter sur internet. Par contre, j'ai reçu des sms et des appels. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce pb ?
le 15-09-2018 11:24
Initialement, j'avais activé ma ligne avec le numero provisoire (j'ai demandé la portabilité de n°). Finalement, j'ai refait la manip (activation de la ligne) avec mon numéro, et ça fonctionne.
le 13-09-2018 21:29
le 13-09-2018 21:36
Bonjour @vanessfr94 @Gab bib
si vous avez attendu le jour de la portabilité pour activer votre sim ça bug.
Retentez demain à partir de 8h.
le 13-09-2018 21:40
Bonjour,
J'ai le meme problème...c'est pas très pro
le 13-09-2018 22:15
le 14-09-2018 08:17
ca sert à quoi le parrainage ? quel est le rapport avec l'activation de ma ligne qui n'est toujours pas ok ce matin...
le 14-09-2018 09:04
le 14-09-2018 09:21
le 14-09-2018 09:58
le 14-09-2018 12:10
Ma ligne est toujours bloquée ! Et je ne trouve pas le moyen d'accéder au tchat pour avoir un conseiller. Comment faire ?