Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation ligne : tout est bloqué

Bonsoir, je viens de passer chez sosh avec portabilité de la ligne. J'ai mis ma nouvelle puce sosh ce jour et j'ai activé ma ligne aujourd'hui à l'aide du n° indiquée dans lenveloppe contenant la puce. Cependant je ne peux pas appeler, envoyer de sms, ni de MMS et je ne peux pas non plus me connecter sur internet. Par contre, j'ai reçu des sms et des appels. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce pb ?


Solutions approuvées

Initialement, j'avais activé ma ligne avec le numero provisoire (j'ai demandé la portabilité de n°). Finalement, j'ai refait la manip (activation de la ligne) avec mon numéro, et ça fonctionne. :Biceps::Top::PouceLeve:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23
Même problème

Bonjour @vanessfr94 @Gab bib

 

si vous avez attendu le jour de la portabilité pour activer votre sim ça bug. 

 

Retentez demain à partir de 8h. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai le meme problème...c'est pas très pro

Bonjour @flososh19

 

même réponse 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ca sert à quoi le parrainage ? quel est le rapport avec l'activation de ma ligne qui n'est toujours pas ok ce matin...

Le parrainage c’est le parrainage. Drôle de question ??

C’est en signature de ma réponse.

Vous avez appeler le 0800100740 ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

toujours impossible ce matin ça fait 4 jours on fait comment ?....

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ma ligne est toujours bloquée ! Et je ne trouve pas le moyen d'accéder au tchat pour avoir un conseiller. Comment faire ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour