Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation ligne : tout est bloqué

Bonsoir, je viens de passer chez sosh avec portabilité de la ligne. J'ai mis ma nouvelle puce sosh ce jour et j'ai activé ma ligne aujourd'hui à l'aide du n° indiquée dans lenveloppe contenant la puce. Cependant je ne peux pas appeler, envoyer de sms, ni de MMS et je ne peux pas non plus me connecter sur internet. Par contre, j'ai reçu des sms et des appels. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce pb ?

23 réponses23

Dans ce cas répondez au webconseiller en message privé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

MEEERCI A VOUS ! 

 

Je suis nouveau client SOSH et franchement ce n'est pas évident à comprendre le systéme, l'activation et tout le reste .

 

Mais encore je vous remercie de votre réactivité car le probleme est résolu!

 

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je vous en prie.



Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés