le 09-12-2020 21:46
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai toujours pas l'accès à ma messagerie vocale depuis le 26/11 et nous sommes le 09/12/20.
Lors de l'appel sur la messagerie 888 , j'ai un message vocale me disant qu'elle est indisponible et qu'elle sera active dans les 48h et ça raccroche. délais qui ne change pas d'ailleurs lors de mes appels depuis 2 semaines.
Aussi lorsque l'on veut me laisser un message, ça demande de composer mon numéro puis # et à la fin finalement personne ne peut me laisser de message vocale
Pourriez vous m'aider à me débloquer la situation s'il vous plaît.
J'ai contacté les conseillers mais ce n'est pas très réactif. On me demande des choses que j'explique dans ma demande. Ça me donne l'impression de perdre mon temps et ça m'agace.
Merci par avance,
Cordialement
le 09-12-2020 22:47
Bonjour @Bastos9291
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-12-2020 08:31
Merci
Oui je ne peux faire que cela de toute façon.
le 10-12-2020 08:55
Bonjour @Bastos9291 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2021 14:48
@Bastos9291 a écrit :
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai toujours pas l'accès à ma messagerie vocale depuis le 26/11 et nous sommes le 09/12/20.
Lors de l'appel sur la messagerie 888 , j'ai un message vocale me disant qu'elle est indisponible et qu'elle sera active dans les 48h et ça raccroche. délais qui ne change pas d'ailleurs lors de mes appels depuis 2 semaines.
Aussi lorsque l'on veut me laisser un message, ça demande de composer mon numéro puis # et à la fin finalement personne ne peut me laisser de message vocale
Pourriez vous m'aider à me débloquer la situation s'il vous plaît.J'ai contacté les conseillers mais ce n'est pas très réactif. On me demande des choses que j'explique dans ma demande. Ça me donne l'impression de perdre mon temps et ça m'agace.
Merci par avance,
Cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je n'arrive a joindre personne pour régler mon problème. Celà fait plusieurs mois que ça dure et ça commence a être vraiment gênant.
Je vous remercie de prendre en compte ma requête.
le 05-03-2021 22:23
Bonjour @Jus-tine
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-03-2021 12:54
Bonjour @Jus-tine,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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