annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation messagerie vocale

Bastos9291
Sosheur

 

Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai toujours pas l'accès à ma messagerie vocale depuis le 26/11 et nous sommes le 09/12/20.
Lors de l'appel sur la messagerie 888 , j'ai un message vocale me disant qu'elle est indisponible et qu'elle sera active dans les 48h et ça raccroche. délais qui ne change pas d'ailleurs lors de mes appels depuis 2 semaines.
Aussi lorsque l'on veut me laisser un message, ça demande de composer mon numéro puis # et à la fin finalement personne ne peut me laisser de message vocale
Pourriez vous m'aider à me débloquer la situation s'il vous plaît.

J'ai contacté les conseillers mais ce n'est pas très réactif. On me demande des choses que j'explique dans ma demande. Ça me donne l'impression de perdre mon temps et ça m'agace.

Merci par avance,
Cordialement

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bastos9291 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci 

Oui je ne peux faire que cela de toute façon.

 

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Bastos9291 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jus-tine
Sosheur junior

@Bastos9291  a écrit :

 

Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai toujours pas l'accès à ma messagerie vocale depuis le 26/11 et nous sommes le 09/12/20.
Lors de l'appel sur la messagerie 888 , j'ai un message vocale me disant qu'elle est indisponible et qu'elle sera active dans les 48h et ça raccroche. délais qui ne change pas d'ailleurs lors de mes appels depuis 2 semaines.
Aussi lorsque l'on veut me laisser un message, ça demande de composer mon numéro puis # et à la fin finalement personne ne peut me laisser de message vocale
Pourriez vous m'aider à me débloquer la situation s'il vous plaît.

J'ai contacté les conseillers mais ce n'est pas très réactif. On me demande des choses que j'explique dans ma demande. Ça me donne l'impression de perdre mon temps et ça m'agace.

Merci par avance,
Cordialement


Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème et je n'arrive a joindre personne pour régler mon problème. Celà fait plusieurs mois que ça dure et ça commence a être vraiment gênant. 

 

Je vous remercie de prendre en compte ma requête. 

Bonjour @Jus-tine 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Jus-tine,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ? 

Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !