le 03-04-2018 14:27
le 03-04-2018 21:30
Bonsoir @Pat77270
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-04-2018 21:31
le 04-04-2018 09:54
bonjour,
merci de la réponse,
j'ai déjà contacté le tchat et fait des tests pendant 1h rien ne fait repartir la messagerie vocale
cordialement
Patrick
le 04-04-2018 09:55
Bonjour,
merci de la réponse,
j'ai déjà fait un tchat d'une heure avec un conseiller mais au bout d'une heure toujours rien en fonction pour ma messagerie vocale
merci de votre message
cordialement
Patrick
le 04-04-2018 09:56
bonjour,
merci de votre réponse, le 888 fonctionne j'ai pu entendre un ancien message,
j'ai accès aux options,
tout parait normal,
j'ai passé 1h en tchat conseiller mais aucune manip n'a fonctionné
cordialement
Patrick
le 07-04-2018 09:13
le 04-08-2018 14:45
le 06-08-2018 14:52
Bonjour @Roro642
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2018 18:11