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Activation sim après portabilité

Neige75
Sosheur occasionnel

Bonjour 

je désespère depuis hier jour de la portabilité je n'arrive pas à activer ma sim je peux recevoir mais emmettre aucun appel j'ai suivi toutes les procédures soit contacter le 0800 100 740 et je le fais éjecter dès que j'entre mon numéro 

helpppp je suis entrepreneneuse depuis peu et c'est un catastrophe pour moi 

service client rien et sur l'appli j'ai un message d'erreur 

quoi faire svp ??? 

37 réponses37

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Neige75


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom,

prénom, numéro de mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Neige75
Sosheur occasionnel

Bonjour Rudy 

dans l'intervalle j'ai eu un conseiller en chat qui a résolu le problème donc tout est ok 

mille mercis 

Najète 

Chnewi33
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je rencontre également ce problème de portabilité qui ne s'est pas faite !

 

Merci de me contacter au plus vite pour résoudre ce problèlme svp !!!

 

Merci beaucoup

PhilippeG
Webconseiller

C est parfait, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai reçu ma carte sim le jour de la portabilité du numéro, je n'ai pas pu appeler le 0800100740 avant aujourd'hui 20h15. Depuis je ne peux pas émettre des appels ou sms. 

Pouvez-vous m'aider ?

Bonsoir @louisec1 

 

Il faudra activer la carte sim demain, car cela n'est pas possible le jour de la portabilité.

Les messages privés seront supprimés.

kc1
Aspirant sosheur

Je rencontre le même soucis 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @kc1 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Corticcil
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai un problème moi aussi. J'ai activé ma carte SIM sans souci via le numéro 740 mais après le redémarrage  du téléphone, je n'ai pas de réseau mobile.

je ne peux pas appeler ni envoyer des sms ni aller sur internet.

 

merci d'avance de m'aider c'est urgent car demain j'ai un rendez vous professionnel très important et j'ai besoin de mon téléphone.

 

cordialement