Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation sim mais aucun réseau disponible

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Sosh, suivi les étapes du courrier l'accompagnant pour procéder à l'activation, ma carte sim et donc bien activée, mon ancienne carte est donc bien désactivée... mais il m'est cependant impossible d'accèder au réseau mobile.

 

Une fois insérée dans mon téléphone, la carte sim est bien active, le code pin est demandé, mais une fois ce dernier renseigné... "Réseau indisponible". Par contre, je ne vois rien sur le courrier précisant qu'il y est un délai spécifique à attendre avant de pouvoir profiter du réseau.

 

J'ai donc ete hier en boutique orange il m'on refait une carte SIM et probleme identique...

Par contre ma multi sim j'ai bien du reseau.

 

J'ai essayer :

de retirer ma carte sim, et de l'insérer à nouveau ;

de l'insérer dans un autre téléphone (identique) ;

d'insérer une carte sim dans mon téléphone (tout fonctionne) ;

de redémarrer mon téléphone.

 

Quelles démarches puis-je entreprendre pour résoudre ce problème  car  sa fait depuis 31/12/2017 malgre les different echat je n'ai aucune solution propose maise a par de changer la sim pour une 3 eme fois ...

 

Par avance, merci.

11 réponses11
Je suis dans l’ attente de la nouvelle carte sim

Bonjour,

Ok, nous restons à votre disposition.

G-rom

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