le 12-01-2022 15:01
Bonjour,
J'au un forfait Sosh SL 60Go, un Oppo Reno 4 g et une Galaxy watch 4. Impossible d'activer l'option cellulaire j'ai un message qui me dit qu'orange ne propose pas de forfait compatible avec ma montre, bien que le forfait et la montre soient compatible.
Mon forfait Sosh est actif depuis le 31/12.
Le chat Sosh ne comprend rien à ma demande.
Merci d'avance
le 12-01-2022 23:10
Bonjour @Maoetpenny
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
13-01-2022 13:27 - modifié 13-01-2022 13:29
Bonjour @Maoetpenny,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !