21-05-2018 22:42 - modifié 21-05-2018 23:03
Malheureusement j'ai n'ai reçu ni numéro client ni numéro de téléphone... Assez cocasse !
Impossible donc d'activer la sim ni de joindre le service client. Un conseiller peut-il me joindre afin de me donner un numéro de téléphone ?
le 21-05-2018 22:51
21-05-2018 22:57 - modifié 21-05-2018 23:03
Je n'étais aucunement malpolie... j'essaie juste depuis des heures à travers toutes les plateformes à disposition sans réponse et j'ai besoin d'un numéro urgemment.
J'ai déjà créer mon compte malheureusement, je ne peux juste pas l'activer du fait du manque d'informations en envoyées par Sosh. J'ai vu que je ne suis pas la seule à qui le problème est arrivé et seul un conseiller peut le régler.
Comment joindre un conseiller quand je ne peux pas appeler vu que je n'ai pas de numéro client / mobile?
le 21-05-2018 23:05
Donc aucun mail dans vos spams?
il n’y a pas de numéros chez sosh.
Il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-05-2018 00:02
Non malheureusement aucun spam et j'ai déjà fait toutes ces démarches malheureusement sans réponse. J'espère avoir une réponse d'ici demain matin car il me faut un numéro pour demain
le 22-05-2018 00:04
Vous avez eu le tchat ?
le 22-05-2018 10:30
Oui sur le tchat dès 8h ce matin et tout est réglé!
le 22-05-2018 11:17
Ravi pour vous ^^