annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation sim?

Heeves
Apprenti sosheur

Bonjour.

Y a t'il un pb sur les serveurs de Sosh (01/02/22)?

J'ai deux lignes qui devaient être opérationnelles hier, je crois avoir bien fait l'activation comme il faut depuis réception de la sim.

Je reçois les appels mais impossible d'en émettre.

J'ai vu d'autres messages et j'essaie de refaire l'activation mais sur le 740 ou le site internet, j'ai toujours un message d'erreur ("problème technique temporaire").

C'est le cas depuis hier 17h et encore ce matin.

De plus je constate que pour me connecter à mon compte, il faut encore utiliser le numéro temporaire, pas le mien ni l'adresse mail...

J'ai essayé la messagerie en ligne avant 20h hier, pas de réponse...

 

Ce soucis ne touche t'il que moi? Peut on joindre qq'un sans passer par le 740 ou le compte sur internet?

3 réponses3

Heeves
Apprenti sosheur

Merci d'avance 😉

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Heeves,

J'ai bien compris votre difficulté avec l'activation de vos ligne. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de commandes, adresse postale complète, numéros de mobiles), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Heeves1
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

je vous ai envoyé un msg en MP

merci