le 31-07-2018 20:52
Bonsoir,
j'ai commandé une carte sim il y a une semaine chez sosh. Je ne l'ai pas activé et la portabilité vient d'être effectuée cet après midi, du coup je me retrouve sans raison. J'esaye donc actuellement de l'activer sauf que quand j'appelle le numéro pour l'activation des cartes sim il me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je n'ai pas. Ensuite pour se connecter à mon espace client j'ai besoin d'un mot de passe, sauf que je n'en ai pas, alors j'essaye de le résilier, sauf que je ne recois aucun SMS au numéro provisoire donné par SOSH ou sur mon ancien numéro.
Que dois je faire maintenant?
Merci beaucoup
le 31-07-2018 21:00
le 31-07-2018 21:01
Bonsoir,
merci de votre réponse
mais d'ici demain je n'aurais pas reçu de code confidentiel .. comment fais je faire ?
Merci
le 31-07-2018 21:13
le 31-07-2018 21:23
Pourquoi aujourd'huii il me propose que cette option quand j'appelle alors ?
mais demain en appelant je dois rentrer quel numéro ? mon numéro que je veux garder ou le numéro provisoire ?
merci beaucoup
le 31-07-2018 21:27
le 31-07-2018 21:47
C'est étonnant mais j'espère que ca fonctionnera !
Pourquoi demain et pas maintenant ? je ne comprends pas ..
Encore merci
le 01-08-2018 08:17
Bonjour,
je viens d'appeler ce matin il me demande encore ce code confidentiel ! je ne sais pas quoi faire maintenant ..
le 01-08-2018 08:50
le 01-08-2018 09:13