Discussion de forum
Activation sim
Bonsoir,
j'ai commandé une carte sim il y a une semaine chez sosh. Je ne l'ai pas activé et la portabilité vient d'être effectuée cet après midi, du coup je me retrouve sans raison. J'esaye donc actuellement de l'activer sauf que quand j'appelle le numéro pour l'activation des cartes sim il me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je n'ai pas. Ensuite pour se connecter à mon espace client j'ai besoin d'un mot de passe, sauf que je n'en ai pas, alors j'essaye de le résilier, sauf que je ne recois aucun SMS au numéro provisoire donné par SOSH ou sur mon ancien numéro.
Que dois je faire maintenant?
Merci beaucoup
14 Réponses
- AJKLSosheur occasionnel
Bonsoir,
merci de votre réponse
mais d'ici demain je n'aurais pas reçu de code confidentiel .. comment fais je faire ?
Merci
- AJKLSosheur occasionnel
Pourquoi aujourd'huii il me propose que cette option quand j'appelle alors ?
mais demain en appelant je dois rentrer quel numéro ? mon numéro que je veux garder ou le numéro provisoire ?
merci beaucoup
- AJKLSosheur occasionnelQuelqu'un a rencontré le même problème et connaît la solution s'il vous plaît ?
- rolandKTop ContributeurAJKL
Pour activer la sim
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)
tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT
Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail
Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile. - AJKLSosheur occasionnelMerci beaucoup pour votre réponse !
L'activation est faite !
Bonne journée :) - AJKLSosheur occasionnelMerci beaucoup pour votre réponse !
L'activation est faite
Bonne journée :) - xourouxSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai eu le même problème sauf que en impossible de recevoir le code par mail ! Il me dit "Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre code d'accès par mail à l'adresse ..."
Que faire? C'est pourtant cette adresse sur laquelle j'ai rçu tout les autres mails.
Merci de votre aide, j'ai tout essayé
- JenniKaAncien intervenant Sosh