annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation suite à portabilité

Lobey
Sosheur junior

Bonjour,

Nouveau chez Sosh, après activation de ma carte sim dès reception, la portabilité devait être faite ce jour entre 11h00 et 15h00

A 16H20:

Les personne qui m'appellent ont un message de Free disant que mon numéro n'est pas attribué...

Certains tombent sur une messagerie qui demande de taper mon numéro puis dièse, et qui leur répond que ce numéro n'est pas un numéro Orange...

Un message est apparu sur mon téléphone pour me dire que orange coupe la voix 4G, et impossible de la remettre...

Je n'arrive pas à créer un compte Sosh avec mon numéro....

J'arrive quand même à appeler des personne, mon nom et numéro s'affiche sur leur téléphone.

 

Bref, AU SECOURS

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Lobey,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et deux numéros de correspondants qui n'arrivent pas à vous joindre avec heure d'appel de tentative ainsi que le nom de leur opérateur.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Lobey,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et deux numéros de correspondants qui n'arrivent pas à vous joindre avec heure d'appel de tentative ainsi que le nom de leur opérateur.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !