le 10-09-2018 20:10
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de chez Free vers Sosh.
Le switch devait avoir lieu aujourd'hui entre 11H et 15H.
Je n'ai plus effectivement de réseau avec Free depuis midi... qui a fait son job de résiliation.
Par contre, Sosh ne me communiuqe pas mon mot de passe par SMS malgré plusieurs tentatives infructueues sur le site Sosh. Il est impossible d'avoir un être humain en ligne pour exposer mon problème.
Il est impossible d'avoir une aide en ligne par Chat ... aucun conseiller disponible parès une heure d'attente !?!?
Aucun service d'assitance disponible. Ils prennent les consommateurs pour des ****** !!!
.
Je ne sais plus quoi faire ... si ce n'est alors, de tout annuler chez Sosh dès demain matin et retourner chez FREE qui était moins pire que SOSH et ORANGE ! Lamentable.
Je vais communiquer sur les réseaux sociaux mon désarroi devant un tel laxisme SOSH/Orange.
le 11-09-2018 11:16
Bonjour,
Vous pouvez activer votre carte sim avec un simple appel gratuit:
En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Sosh.
Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.
Dans le cas où votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons d'éteindre et rallumer ce dernier.
Cordialement.
le 05-12-2020 18:21
Bonjour,
J'ai trouvé la solution pour contourner ce problème.
Il vous suffit d'appeler le 0800 100 740 en vous munissant de votre N°client présent dans votre mail : Bienvenue chez Sosh.
Vous composez votre numéro de téléphone puis votre N° Client, la voie vous informe ensuite que votre demande a été prise en compte et qu'il faut éteindre et rallumer votre portable.
Par miracle cela fonctionne.
le 11-09-2018 11:16
Bonjour,
Vous pouvez activer votre carte sim avec un simple appel gratuit:
En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Sosh.
Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.
Dans le cas où votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons d'éteindre et rallumer ce dernier.
Cordialement.
le 15-12-2018 16:07
le 15-12-2018 16:18
Bonjour @Issinda,
Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile ?
Si c'est le cas, je vais consulter votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
le 06-09-2020 12:03
C est exactement la même chose pour moi et le numéro que vous donner quand j appel sa s accroche direct, c est pénible
07-09-2020 16:41 - modifié 07-09-2020 16:41
Bonjour @Zaze86,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 08-09-2020 13:00
Merci de votre aide ma fille c est occupé de m activé ma carte sim, elle as appeler le 0800100740.
le 30-09-2020 18:31
Bonjour,
J'ai le même problème d'activation de sim suite au portage free vers Sosh
et je ne retrouve pas de numéro à 10 chiffre
J'ai toute sorte de numéro mais aucun n'a 10 chiffres (Ni par mail nipar le document qui m'a été envoyé par courrier
Là je n'en peux plus de ne pas être joignable , mon activité en prend un coup
le 05-12-2020 18:21
Bonjour,
J'ai trouvé la solution pour contourner ce problème.
Il vous suffit d'appeler le 0800 100 740 en vous munissant de votre N°client présent dans votre mail : Bienvenue chez Sosh.
Vous composez votre numéro de téléphone puis votre N° Client, la voie vous informe ensuite que votre demande a été prise en compte et qu'il faut éteindre et rallumer votre portable.
Par miracle cela fonctionne.
le 16-09-2021 21:02
Même problème. J'ai appelé le 0 800 100 740, la voix me dit que c'est validé, je redémarre mon téléphone et rien ne marche.