le 09-01-2021 22:01
Bonjour,
J'ai bien reçu ma carte SIM et la portabilité a été effectuée aujourd'hui samedi 09/01/2021 entre 15h et 19h. Je capte le réseau orange. Mais je n'ai pas activé ma carte SIM. J'appele le 0800100740. J'indique soit mon numéro provisoire soit le numéro porté et j'indique mon N° client. Le serveur me demande le code privé présent sur ma facture pour activer la SIM.
Je vais sur mon espace SOSH qui me redirige vers l'espace client orange qui ne comporte aucun contrat ni facture, pourtant présente selon le courriel du mardi 06/01/2021. Le site me propose de rattacher un contrat en indiquant mon numéro de portable et le N° de client. Il envoit ensuite un code par SMS pour valider le rattachement du contrat. Sauf que je ne reçois pas le code SMS puisque ma SIM n'est pas activée ! Bref, le serpent se mord la queue et la voie se transforme en impasse.
Pouvez-vous m'aider à activer ma carte SIM ?
cordialement,
le 09-01-2021 23:58
Bonjour @Gabuzomius
vous avez fait l'erreur à ne pas faire en activant pas votre sim dès réception.
il faudra rappeler le 0800100740 depuis un fixe à partir de ce dimanche à 8h.
le 10-01-2021 19:09
Merci.
Mon Xiamomi Redmi Note 8T m'a proposé de l'activer à distance et ca a fonctionné !
cordialement,
le 10-01-2021 19:10
Ravi pour vous ^^