Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer carte SIM

Bonjour. 

j'ai souscrit à une offre mobile, j'ai demandé la portabilité de mon numéro. 
J'ai reçu une carte SIM et je n'arrive pas à l'activer, en effet, sur le site lorsque je rentre les numéros de la carte SIM il y a un problème lors de l'activation, et lorsque j'appelle le 0800100740 on me demande un code confidentiel que je ne trouve pas. 

Savez-vous s'il existe un autre moyen pour activer ma carte SIM?

 

Merci d'avance. Bonne journée 

1 réponse1

Bonjour @Pauline1989 

 

L'activation de la carte sim ne peut se faire le jour de la portabilité. 

 

Pour contacter un conseiller par chat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas " ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.