25-08-2020 16:46 - modifié 25-08-2020 17:18
Bonjour,
Je viens de recevoir une Galaxy Watch 4G et je n'arrive pas à activer l'esim.
J'ai un Galaxy Note 20. La montre est bien appérée, etc.
La procédure démarre normalement puis j'obtiens un message "L'état de votre offre ne vous permet pas etc."
Quelques infos supplémentaires :
J'utilise 2 sims. 1 physique (SFR pour le travail) et 1 esim Sosh (forfait 14€ 80Go)
J'ai activé les appels Wifi mais à première vue ils ne sont dispo que sur la sim SFR
J'ai lu le maximum de post sur le forum à ce sujet.
Mon problème vient peut-être de l'activication des appels wifi sur l'esim Sosh? J'ai lu qu'il y avait une intervention à faire côté Sosh pour que ça fonctionne.
Si quelqu'un peut m'aider !
Bonne fin journée
30-08-2020 17:24 - modifié 30-08-2020 17:25
Bonjour,
C'est bon ça fonctionne.
En fait j'ai dû contacter l'assistance par chat et ils ont activé les appels wifi et Volte . 24h après tout est OK. Bonne journée
le 28-08-2020 09:40
Salut !
Je possède un Galaxy Fold, j'ai pu y mettre l'esim dessus mais j'ai le même message quand j'essaye de le mettre sur la galaxy watch 3, quelqu'un aurait une solution ?
29-08-2020 10:09 - modifié 29-08-2020 10:10
Bonjour @Erwan29200 ,
La VoLTE et les appels Wifi sont-ils activés et fonctionnels sur votre mobile car ces services sont nécessaires pour activer l'eSim sur votre montre?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-08-2020 17:24 - modifié 30-08-2020 17:25
Bonjour,
C'est bon ça fonctionne.
En fait j'ai dû contacter l'assistance par chat et ils ont activé les appels wifi et Volte . 24h après tout est OK. Bonne journée