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Activer la Messagerie Vocale Visuelle

Yalth
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je recherche activement comment activer la Messagerie Vocale Visuelle sur mon Samsung Galaxy S8+. J'ai bien trouvé l'option sur mon téléphone mais je ne retrouve pas l'option du côté de Sosh.

Pourriez vous m'aider ?

24 réponses24

exact je n'avais pas appelé ma messagerie pour la configurer , je viens de le faire et j'ai redémarrer et toujours pas de messagerie vocal visuel :VisageTriste:

déjà merci pour votre réactivité  

SabrinaD
Webconseiller

Je vous en prie @Joao69

Quelle application utilisez-vous sur votre mobile pour accéder à votre messagerie vocale visuelle ?


Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Téléphone google (https://play.google.com/store/search?q=google+telephone&c=apps&hl=fr&gl=US), j'ai quitté Bouygues car pas compatible et sur la description du développeur orange est compatible 

 

 

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Joao69, je vous confirme que la messagerie vocale visuelle est bien active sur votre ligne.

N'ayant pas de visibilité sur le fonctionnement de cette application et ne pouvons intervenir dessus.

Avez-vous déjà testé celle que nous proposons Orange Téléphone ?

Vous devriez pouvoir l'activer, également, depuis le menu téléphone du mobile, via les options et paramètres avancés.

J'attends votre retour.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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J’ai fait ces démarches hier soir sur l’assistance de l’application MySosh mais les conseillers qui m’ont répondus n’ont pas su résoudre le problème… que dois je faire?

Bonjour déjà !

@Romain3384 

 

La MVV s'active automatiquement sous 24/48 heures, en cas de nouveau forfait ou de changement de téléphone.

Sinon, cela se fait via l'application téléphone

labougeotte_0-1698413334083.png

Parfois, il faut également vérifier dans les paramètres de votre téléphone que la Messagerie vocale visuelle soit activée.

Les messages privés seront supprimés.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Romain3384 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.



 Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Super merci @Romain3384 

Je viens de faire le nécessaire.
Qu'en est-il après un arrêt/marche de votre mobile?
Pouvez-vous tenter de vous laisser un message pour me dire si le constat est toujours le même ou non ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

Merci beaucoup! C’est nickel ça marche parfaitement!

merci pour le support!

cdt,

Romain

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Romain3384 

Merci pour votre retour, c'est parfait :Content:


Nos restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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