Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer la carte sim sur un mobile acheté il y a 3 ans

Bonjour.

J'ai acheté un mobile (Orange Dive 72) en novembre 2017 et la carte SIM allant avec. Je ne l'avais encore jamais utiisé. J'ai essayé aujourd'hui d'activer la nouvelle carte SIM mais : impossible. La procédure, en appelant le 0800100740, abouti à un message genre "La procédure ne peut aboutir". Est-ce parce que l'activation n'a pas été faite au moment de l'achat ?

Je vois que, dans mon espace client, l'appareil enregistré est mon vieux Samsung (qui ne peut pas fonctionner avec cette carte SIM). Peut-être est-ce pour celà que ça bloque ? Mais impossible de trouver comment enregistrer un autre appareil dans mon compte. Comment faire ? 

Je viens de passer une heure à chercher dans la rubrique d'Aide et à essayer d'appeler des numéros où on me renvoie vers la FAQ de sosh.fr. Ma demande est urgente car la batterie de mon vieil appareil ne fonctionne plus et j'attends plein d'appels importants pour moi. Merci si vous avez des explications et suggestions.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pas de souci pour le mobile, logiquement, mais une carte SIM doit être activée dans les 3 mois qui suivent la réception. Au dela, elle est bonne pour la poubelle et une nouvelle SIM de remplacement doit être commandée.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Pas de souci pour le mobile, logiquement, mais une carte SIM doit être activée dans les 3 mois qui suivent la réception. Au dela, elle est bonne pour la poubelle et une nouvelle SIM de remplacement doit être commandée.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

L'activation peut aussi se faire à partir d'un fixe ou d'un autre mobile (donnez à la personne qui vous dépannera éventuellement le numéro temporaire ou définitif et votre numéro client) en appelant le 0.800.100.740.

 

Ou à partir du suivi de commande quelques heures après réception de la sim.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés